Colonie du Luschpach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colonie du Luschpach

Fait par et pour les anim'... histoire de préparer de super colos!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 besoin de matos!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sébastien
Obi-Wan
Sébastien


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 08/11/2009

besoin de matos! Empty
MessageSujet: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:31

voila alors ... la colo approche et mon matos recul ... mon lycée ne peut pas me laisser le materiel (probleme d'assurances)...
donc je fait appel a votre bon coeur .
il me faut :
-des PC pour le montage et le traitement video, l'ecritur de scènario ...
-des cameras des petites, des grosse... seul truck qui faut c'est le cable pour aller sur la tv !
-des idées de films ... je prend tout ... j'en est ... mais plus on en aura ... mieu sa serra !
-des costumes ... y'en a à la colo ... mais mieu vos trop que pas asser!
je pense que j'ai fait le tour !
dite moi qui peu me preter quoi ! asser vite ! svp!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Directeur
Benoit


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 28/05/2008

besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:02

Perso je suis pas pour que les gamins touche à mon PC ( ça coute chers et j'y tiens !!!!!) ! après comme je te l'ai dis pas vraiment envie d'installer un logiciel de montage surtout que celui-ci devra tourner sous seven!

Pour les costumes j’aurais ce que j'amène pour moi ! quoique pareil je n'aimerais pas que les gamins les dégrades !

Pour écrire tes scénarios on a une belle inventions qui ce trouve être le papier qui va très bien avec le stylo !!! Very Happy

Pour les idées si j'en ai j'en ferais part !! drunken


Revenir en haut Aller en bas
http://luschpach.wixsite.com/luschpach
Sébastien
Obi-Wan
Sébastien


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 08/11/2009

besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:06

et l'Homme il y a bien longtemps inventa le théatre ... pk se faire chier avec une camera ?!?
et ma camera aussi coute chere ... et je pense qu'elle risque plus qu'un ordi ...
bref faite comme vous voulais ! mais si j'ai pas de matos ... je ferais ... : RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
florian
Obi-Wan
florian


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : dieulouard
Date d'inscription : 30/03/2010

besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:09

sa seret con de rien fair alors que nous participon a 2 semaine de colo sebastien denis
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Obi-Wan
Sébastien


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 08/11/2009

besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:12

justement DENIS Sébastien vous demande simplement de mettre votre POSTE de Travaille informatisé a disposition ... pour pouvoir utilisé des logiciels tels que WORD, 1er pro, studio ... mais bon si un ordi et trop fragil ... pas grave je vais faire des films avec des bouts de bois ... ça va faire un tabac ! : 1er film sans camera ... sans ordi !
Revenir en haut Aller en bas
florian
Obi-Wan
florian


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : dieulouard
Date d'inscription : 30/03/2010

besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:14

ba gamin jte signal qu'un ordinateur a un certain prix et que l'n et aussi libre de faire ce que l'on veu de nos afaire
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Directeur
Benoit


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 28/05/2008

besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:14

et bien tu ne feras rien avec mon PC en attendant ! je n'ai pas choisi ce thème je m'y accommode et je fais avec les moyens du bord ! Si tu décide de laisser tes cameras libre à toi ! Moi je ne souhaite pas que mon PC passe dans les mains des enfants à moins que le CAS ne me fasse un chèque de cotions du montant de mon PC soit environ 800€ !

Et même si je ne souhaite pas prêter mon matériel cela n’empêche pas que j'aiderai autant que possible au bon déroulement des thèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://luschpach.wixsite.com/luschpach
Sébastien
Obi-Wan
Sébastien


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 08/11/2009

besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:15

demerder vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Obi-Wan
Sébastien


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 08/11/2009

besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:33

bon vus la bonne aide que mes "colégues" me donne ... je pense que : je vais me demerder tout seul ! comme un grand ! je demandré rien a personne ... mais en echange , que personne ne me demande quelque chose! je serrais m'en souvenir
un enfant en écrivant sur un ordi a 100% de chance de le deterioré, voir même le faire implosé : prouver scientifiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Directeur
Benoit


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 28/05/2008

besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:39

comme je l'expliquai plus haut j'aiderais ai bon déroulement de thèmes ! mais je ne souhaite pas prêter mon PC aux enfants, c'est un bien qui coût chers et auquel je tiens ! Malgré le fait que je ne souhaite laisser à disposition mon matériel ! j'aiderais autant que je le pourrais et si tu ne souhaite aider personne soit fait comme bon te semblera !
Revenir en haut Aller en bas
http://luschpach.wixsite.com/luschpach
florian
Obi-Wan
florian


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : dieulouard
Date d'inscription : 30/03/2010

besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:43

la tu nous prouve surtou que tes tres con
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Obi-Wan
Sébastien


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 08/11/2009

besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:44

m'en bat les reins ! ++
Revenir en haut Aller en bas
florian
Obi-Wan
florian


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : dieulouard
Date d'inscription : 30/03/2010

besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:46

tme fait rigoler tu nous demande de preter nos ordinateur donc libre a nous de choisire et lorsquon te dit qu'on veu pas tu nous critique .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Obi-Wan
Sébastien


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 08/11/2009

besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:49

faite se que vous voulez mais vennez rien me demander a la colo
vu que le sejour Sébastien DENIS vous fait chier ! vu ke le thème vous est imposé!
mais c'est sur on peu pas faire de foot ! donc direct c'est pouri !
bref amusé vous bien ... moi je ferrons : MON truck a MON sejour avec MON aide ! et demerder vous avec vos 2 autres sejour ... où ba merde on peu pas faire de foot non plus !
Revenir en haut Aller en bas
florian
Obi-Wan
florian


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : dieulouard
Date d'inscription : 30/03/2010

besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:53

tu sais qui y a pas qu'une seul personne qui a parler sur ton sujet et ke je ne vai pas a la colo juste pour fair du foot


Dernière édition par florian le Lun 20 Juin 2011 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Obi-Wan
Sébastien


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 08/11/2009

besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:53

des foi on se demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Obi-Wan
Sébastien


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 08/11/2009

besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:55

maintenan ... je m'en lave les mains ! faite comme vous voulez ... sur ce on se revoi le 6juillet ! ...
à +
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Directeur
Benoit


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 28/05/2008

besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:01

tu t'emporte Seb ! c'est dommage car on a juste dit qu'on ne souhaiter pas prêter nos ordi! mais cela ne nous empêche pas de pouvoir aider ! qui plus est les sujets même en étant imposé reste intéressant, il y a plein de chose à faire dans chacun d'eux , j'aime bien ton idée de mini-stage pour les enfants, j'aime bien le thème art du cirque qui permet de nombreuse chose ( par exemple foot deviens entrainement à la cohésion des artistes du cirque Surprised ) et l'art de la table me semble bien sympa même si je suis très loin d'être un cuisinier XD !!

Et pour info combien d'ordi imagine tu avoir besoin pour faire un montage des scènes tournées avec les enfants ?


Je suis désolé que tu le prenne comme ça... à aucun moment je n'ai voulut dire que je ne voulais pas t'aider ou encore moi que le thème ne m’intéresse pas ! d'ailleurs l'idée des sketchs anim's est plus que géniale et elle fait bien parti de ce thème sur le cinéma !! donc ce thème comme les deux autres peuvent annoncer des choses génialissime !


Mon PC sera à la colo mais je ne souhaite pas que les enfants puissent s'en servir !

J’espère qu'on ce reverra tout de même avant le 6 juillet ... au moins à l'anniversaire de Thibaut le 25/06 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luschpach.wixsite.com/luschpach
florian
Obi-Wan
florian


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : dieulouard
Date d'inscription : 30/03/2010

besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:04

si t'aime pas le foot c pas mon problème moi je critique pas tes passion , donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey L
Admin
Audrey L


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 27/05/2008

besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:48

Bon stop la prise de tête!!!!!!!

Déjà les thèmes sont les thèmes et chacun a plus ou moins d'attache pour chaque thème!!! (Perso, je ne sais rien faire en cirque, j'y connais rien au ciné et je suis pas super cuisinière et je m'accommode de tout ça!) Bref il y a trois thèmes et on aménage...


Ensuite, la question du matériel...

Seb : qu'est ce que tu as exactement comme matériel???
De mon point de vue de novice il faut une caméra (tu as), un micro pour le son (?) et un ordi portable (tu as) avec les logiciels de montage (tu as aussi) et donc tout le supplémentaire serait donc du plus....
Que faut-il que tu n'as pas??
Concernant les ordis.... à la colo il y en a.... ils peuvent supporter tes logiciels ou non? Moi je ne prête pas non plus mon PC portable aux gamins, mais si tu as vraiment besoin, je le prêterai à l'usage unique ds anims.... en plus il faudra installer tous les logiciels et suis même pas sûr qu'il y aie assez de place dessus... bref... un ordi c'est pas assez??? c'est toi qui fait le montage seul ou avec les enfants... donc.... 2/3 ordis je vois pas trop l'interet.... limite un disque dur pour stocker tout ça oui... mais bon j'y connais pas grand chose non plus.... ma mère a une vieille caméra à cassette.... ca t'intéresserai ou il faut une numérique? Je pense qu'elle la preterai sinon....

Bref là il s'agit d'éclairer le sujet car ça monte en mayonnaise pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://animluschpach.exprimetoi.net
Invité
Invité




besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:29

quant à moi : je n'ai pas de caméra, je n'ai pas de PC mais un mac qui n'est pas portable mais fixe donc il reste chez moi et j'ai pas de micro. Par contre, j'ai un sourire que je peux transmettre à tout le monde. J'adore faire des gateaux aussi donc la cuisine ca me va. Faire le cirque, ca me plait aussi (comment ca je peux pas mettre le boxon partout ???) et enfin, le cinéma, j'aime bien y aller mais à 9 la séance... bah oui, tout le monde n'a plus les tarifs étudiants !!!
Et sinon, peace mes frères !!! afro flower
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Directeur
françoise


Nombre de messages : 91
Age : 65
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 23/06/2008

besoin de matos! Empty
MessageSujet: Matériel   besoin de matos! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 6:47

Le forum c'est fait pour parler des projets colo pas pour se disputer. S'il y a des problèmes, il y a des solutions et on n' est pas obligé de tout mettre sur la voie publique mais on peut en parler en direct aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de matos! Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos!   besoin de matos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de matos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de matériel particulier?
» Besoin de matériel particulier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie du Luschpach :: Séjour du 5 au 16 juillet 2011 :: Arts du cinéma-
Sauter vers: