Colonie du Luschpach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colonie du Luschpach

Fait par et pour les anim'... histoire de préparer de super colos!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dessins animés et soirée ciné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey L
Admin
Audrey L


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 27/05/2008

Dessins animés et soirée ciné Empty
MessageSujet: Dessins animés et soirée ciné   Dessins animés et soirée ciné Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:32

Bon on était toujours en suspend pour le film de la soirée ciné pour les 4 éléments... en attendant on peut leur proposer pendant le temps 17/19h :
Dessins animés et soirée ciné 18864429
Avatar, le dernier maitre de l'air

si vous pouvez téléchargez des épisodes (enfin 2 par jour doivent suffir) ca serai pas mal non??? sinon j'essayerai de trouver ça!

Qu'en pensez-vous?

donnez vos idées de film pour la soirée ciné ... pas trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://animluschpach.exprimetoi.net
Audrey L
Admin
Audrey L


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 27/05/2008

Dessins animés et soirée ciné Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés et soirée ciné   Dessins animés et soirée ciné Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:54

Alors pour le soirée cinéma de la seconde semaine, nous avions convenus que les enfants regarderais "Les Enfants de la Pluie" j'ai regardé ce film hier soir, mais il est fera vraiment trop peur aux plus jeunes, il faudrait proposer autre chose... mais quoi??? Le temps presse surtout si il faut télécharger le film...


Pour le temps libre de 17h à 19h j'ai téléchargé "Avatar, la maitre de l'air"
Il y a trois saisons...donc largement pour la semaine...

Concernant la série je la donnerai à Manu mardi je pense... Manu tu préfères quel format? je grave un DVD? transmission via nos disques durs?
Revenir en haut Aller en bas
https://animluschpach.exprimetoi.net
Audrey L
Admin
Audrey L


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 27/05/2008

Dessins animés et soirée ciné Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés et soirée ciné   Dessins animés et soirée ciné Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:00

Éventuellement "Nausicaä de la vallée du vent" de Miyazaki, il faut que je le revoit pour être sur que c'est pas trop violent, ptet un peu compliqué... je vous tiens au courant mais donnez moi aussi vos idées de films et commentaires sur ce film...


Résumé :
À force de puiser les ressources souterraines et de polluer la vie, la civilisation industrielle, vieille de mille ans[Notes 3], vit sa chute lors des « sept jours de feu ». Cette guerre fut d'une rare violence et les dégâts infligés terribles. Le savoir et la vie furent presque anéantis. Mille ans de cette ère crépusculaire ont passé et l’humanité survit tant bien que mal, atteignant l'âge de la céramique. Entre un vaste désert et la « Mer de la Décomposition » (腐海, fukai?, gigantesque forêt produisant des spores toxiques qui propagent et répandent ainsi cet écosystème), quelques îlots de vie accueillent différentes communautés humaines. La fukai est protégée par des insectes géants, qui se sont adaptés à cet environnement pollué. Les « Ômus » (王蟲, Oomu?, litt. « insecte-roi ») en sont les principaux représentants, par leur taille et leur sensibilité.

La Vallée du vent est une zone protégée des spores par les vents marins, habitée par quelques centaines de personnes[Notes 4]. De par une ancienne alliance[Notes 5], elle se retrouve impliquée dans une guerre entre les royaumes de Pejite et de Tolmèque qui se disputent une des armes utilisées durant les « sept jours de feu ». La fille du roi Jill de la vallée du vent se retrouve au cœur de ces affrontements.

Guidée par son amour de tous les êtres vivants, Nausicaä va progressivement devenir une figure majeure de ce conflit et tentera par tous les moyens d’interrompre les combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://animluschpach.exprimetoi.net
Invité
Invité




Dessins animés et soirée ciné Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés et soirée ciné   Dessins animés et soirée ciné Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:11

j'ai quelques coloriages 4 elements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins animés et soirée ciné Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés et soirée ciné   Dessins animés et soirée ciné Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:26

j'ai quelques coloriages avatar pri sur tfou.fr
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Directeur
françoise


Nombre de messages : 91
Age : 65
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 23/06/2008

Dessins animés et soirée ciné Empty
MessageSujet: coloriages   Dessins animés et soirée ciné Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:17

Pense à faire des photocopies ou me donner les originaux avant jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins animés et soirée ciné Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés et soirée ciné   Dessins animés et soirée ciné Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:18

okey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins animés et soirée ciné Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés et soirée ciné   Dessins animés et soirée ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins animés et soirée ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Cinéma + vidéo pdt temps libre
» Soirée Cinéma + vidéo pdt temps libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie du Luschpach :: Séjour été 2009 :: Semaine du 12 au 18 juillet : Les 4 éléments-
Sauter vers: