Colonie du Luschpach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colonie du Luschpach

Fait par et pour les anim'... histoire de préparer de super colos!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 idée de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




idée de jeu Empty
MessageSujet: idée de jeu   idée de jeu Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:52

j'ai trouvé un jeu de sécurité routière (imprimé et plastifié). Celui-ci est du style du jeu des 7 familles. Le jeu est composé de 5 familles et 8 cartes a retrouver.

Mais on pourrait s'en servir aussi pour faire un grand jeux (5 équipes et 8 cartes ou morceaux du puzzle à retrouver).
à débattre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: idée de jeu   idée de jeu Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:54

Oui pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Audrey L
Admin
Audrey L


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 27/05/2008

idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: idée de jeu   idée de jeu Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:58

lol je vous imagine en train de vous parler via l'ordi dans l'appart.... mdr... "ah oui c'est bien ça".... "je suis d'accord ma chérie".... mdr......mais très bonne idée en passant... ---------------- toujours en mode gros craquage après 3 heures d'écrits de dossier de stage------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://animluschpach.exprimetoi.net
Invité
Invité




idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: idée de jeu   idée de jeu Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 7:20

Lol, t'arrête de te moquer de nous !!! Ba oui, je donne mon avis, vu qu'on est pas beaucoup à débattre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: idée de jeu   idée de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées qui viennent..
» idée sur les costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie du Luschpach :: Séjour été 2009 :: Semain du 5 au 11 juillet : les moyens de transport-
Sauter vers: