Colonie du Luschpach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colonie du Luschpach

Fait par et pour les anim'... histoire de préparer de super colos!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 idée de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




idée de jeu Empty
MessageSujet: idée de jeu   idée de jeu Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:52

j'ai trouvé un jeu de sécurité routière (imprimé et plastifié). Celui-ci est du style du jeu des 7 familles. Le jeu est composé de 5 familles et 8 cartes a retrouver.

Mais on pourrait s'en servir aussi pour faire un grand jeux (5 équipes et 8 cartes ou morceaux du puzzle à retrouver).
à débattre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: idée de jeu   idée de jeu Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:54

Oui pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Audrey L
Admin
Audrey L


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 27/05/2008

idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: idée de jeu   idée de jeu Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:58

lol je vous imagine en train de vous parler via l'ordi dans l'appart.... mdr... "ah oui c'est bien ça".... "je suis d'accord ma chérie".... mdr......mais très bonne idée en passant... ---------------- toujours en mode gros craquage après 3 heures d'écrits de dossier de stage------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://animluschpach.exprimetoi.net
Invité
Invité




idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: idée de jeu   idée de jeu Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 7:20

Lol, t'arrête de te moquer de nous !!! Ba oui, je donne mon avis, vu qu'on est pas beaucoup à débattre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: idée de jeu   idée de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées qui viennent..
» idée sur les costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie du Luschpach :: Séjour été 2009 :: Semain du 5 au 11 juillet : les moyens de transport-
Sauter vers: