Colonie du Luschpach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colonie du Luschpach

Fait par et pour les anim'... histoire de préparer de super colos!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soirée Cinéma + vidéo pdt temps libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey L
Admin
Audrey L


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 27/05/2008

Soirée Cinéma + vidéo pdt temps libre Empty
MessageSujet: Soirée Cinéma + vidéo pdt temps libre   Soirée Cinéma + vidéo pdt temps libre Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:05

Alors nous avions choisi "Wall-e" de Disney pour la soirée cinéma... moi je ne l'ai pas il faudrait que quelqu'un l'amène..

Concernant le temps libre de 17h à 19h, je n'ai pas trouvé de série sur l'éco-citoyenneté, la protection de l'environnement, le recyclage des déchets etc... j'ai trouvé un second film "Mia et le Migou" sur le protection de la foret amazonienne (je télécharge, pas encore vu, je ne sais pas ce que ça vaut...) mais pas de séries... ça urge!! vous avez des idées, des suggestions??????
Revenir en haut Aller en bas
https://animluschpach.exprimetoi.net
Audrey L
Admin
Audrey L


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 27/05/2008

Soirée Cinéma + vidéo pdt temps libre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cinéma + vidéo pdt temps libre   Soirée Cinéma + vidéo pdt temps libre Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:31

grâce à votre aide précieuse... (bon j'avoue j'ai vu Manu aujourd'hui quand même...) j'ai trouvé la série qu'on va pouvoir leur passer de 17 à19h : Il était une fois... notre Terre! voili voilà je télécharge...... en espérant que ça soit fini mardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animluschpach.exprimetoi.net
Invité
Invité




Soirée Cinéma + vidéo pdt temps libre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cinéma + vidéo pdt temps libre   Soirée Cinéma + vidéo pdt temps libre Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:32

sa a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Cinéma + vidéo pdt temps libre Empty
MessageSujet: serie   Soirée Cinéma + vidéo pdt temps libre Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:23

c'est clair c'est vachement bien ce dessin animé il était une fois ... notre terre. En plus c'est très intéressant et pédagogique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Cinéma + vidéo pdt temps libre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cinéma + vidéo pdt temps libre   Soirée Cinéma + vidéo pdt temps libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Cinéma + vidéo pdt temps libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Cinéma + vidéo pdt temps libre
» Vidéo temps calme...
» Mardi 19 : grand jeu "A la recherche des oeufs de dinosaures"
» musique de rassemblement et vidéos pour temps calme....
» Dessins animés et soirée ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie du Luschpach :: Séjour été 2009 :: Semaine éco-citoyenne du 19 au 25 juillet-
Sauter vers: