Colonie du Luschpach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colonie du Luschpach

Fait par et pour les anim'... histoire de préparer de super colos!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vendredi 22 : la boite a énigmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien
Obi-Wan
Sébastien


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 08/11/2009

vendredi 22 : la boite a énigmes Empty
MessageSujet: vendredi 22 : la boite a énigmes   vendredi 22 : la boite a énigmes Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:45

le samedi 23 juillet nous fesons donc un Grand banquet médiéval... mais le vendredi 22, nous n'avons rien ... donc je vous propose que je preine cette soirée a ma charge...
avec un jeu : la boite a énigmes, qui consiste a etre le plus perspicace et le plus astucieux des chevaliers prèsents autour de la table ronde! avec des enigmes, des jeux de reflections...
ça pourais se passer sous forme de "concours" par equipe ... les meuilleur deviennent garde personnel du roi ! king

voila Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Audrey L
Admin
Audrey L


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 27/05/2008

vendredi 22 : la boite a énigmes Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 : la boite a énigmes   vendredi 22 : la boite a énigmes Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:09

Ca me semble pas mal du tout! Peux-tu développer un peu plus? déroulement de la soirée? Épreuves/manches? Équipes?? etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://animluschpach.exprimetoi.net
Sébastien
Obi-Wan
Sébastien


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 08/11/2009

vendredi 22 : la boite a énigmes Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 : la boite a énigmes   vendredi 22 : la boite a énigmes Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:18

les equipes serons près deffeni par le anim ... afin de metre des enfants de tout les ages dans les equipes ...
les épreuves sont marqué sur mon jeu de carte ... et serons definit aléatoirement, a definir comment (roue a faire tourné ... dés ... ou autre) chak equipe resoit son epreuve ... et doit y repondre ... avec limite de temps ou non selons l'epreuve ...
l'equipe qui repond a un maximum d'epreuve gagne ...
on fait le passage des equipes part roulement ... : equipe 1 passe, puis la 2 puis la 3 ... puis on revien a la 1 ...

il y a comme epreuve :

*enigmes de manipulation (bouger des allumettes ou autre)
*enigmes lettrenrébus
*enigmes devinettes
*enigmes de chiffres
*enigmes d'observation
*enigmes de logique

je mettrai mon jeu a disposition au anim des le 1er soir ... vous pourrez regarder plus profondément ...

bien sur il y a des questions plus où moin dure ... a readapté selons les equipes ... donner des indices, de l'aide, du temps ou meme suprimer la question si elle est trop dure ... lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Directeur
Benoit


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 28/05/2008

vendredi 22 : la boite a énigmes Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 : la boite a énigmes   vendredi 22 : la boite a énigmes Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:15

c'est une bonne idée ! à voir maintenant avec ton jeu ce qu'il en est et à réadapter et étudier lors de la colo ! afin que cela soit près pour le soir ou l'on en a besoin ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://luschpach.wixsite.com/luschpach
Contenu sponsorisé





vendredi 22 : la boite a énigmes Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 : la boite a énigmes   vendredi 22 : la boite a énigmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 22 : la boite a énigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie du Luschpach :: Séjour du 17 au 28 juillet 2011 :: Le Moyen-Age-
Sauter vers: