Colonie du Luschpach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colonie du Luschpach

Fait par et pour les anim'... histoire de préparer de super colos!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On attend Alexandre!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey L
Admin
Audrey L


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 27/05/2008

On attend Alexandre!!! Empty
MessageSujet: On attend Alexandre!!!   On attend Alexandre!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:25

On attend Alexandre pour le résumé de la semaine éco-citoyenne!!!

Une idée qui passait par là on pourrait faire le jeu mardi après-midi, comme ça la récompense serait d'aller au bioscope le lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
https://animluschpach.exprimetoi.net
Invité
Invité




On attend Alexandre!!! Empty
MessageSujet: Re: On attend Alexandre!!!   On attend Alexandre!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:13

Allez Alex ... allez Alex !!!!! Tu peux le faire !!!! lol


Ah ouais pas mal comme idée pour la récompense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On attend Alexandre!!! Empty
MessageSujet: Re: On attend Alexandre!!!   On attend Alexandre!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:54

aller alex
oui l'idée de la récompense et pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Directeur
Benoit


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 28/05/2008

On attend Alexandre!!! Empty
MessageSujet: Re: On attend Alexandre!!!   On attend Alexandre!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:27

je vois que ce forum est toujours autant pris au sérieux ça ait plaisir de voir qu'y en a qui se décarcasse pour rien MDR mais bon continuons d'espérer que les gens se réveil à temps pour venir y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://luschpach.wixsite.com/luschpach
Invité
Invité




On attend Alexandre!!! Empty
MessageSujet: Re: On attend Alexandre!!!   On attend Alexandre!!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:03

bon en attendant alex quelqu'un voudrait il gbien me demonter une plaque d'immatriculation que je fasse les models pour la 1ere semaine
Revenir en haut Aller en bas
directri
Invité




On attend Alexandre!!! Empty
MessageSujet: plaques   On attend Alexandre!!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:52

ton père, Manu avait une plaque de rechange pour la remorque du Papy peut être l'a t-il encore!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey L
Admin
Audrey L


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 27/05/2008

On attend Alexandre!!! Empty
MessageSujet: Re: On attend Alexandre!!!   On attend Alexandre!!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:02

alors concernant les plaques, j'aime beaucoup le modèle avec écrit du Luschpach (avec un C majuscule) et la région/département... la zone blanche permet d'écrire le nom du gosse avec si on peut des lettres en pochoirs.....par contre il faut s'assurer qu'on a que des gens de Meurthe et Moselle, Vosges... cf la liste des gosses afin que le pauvre alsacien éventuel ne se sente pas lésé...

PS : Manu j'arrive pas à mettre ton fichier sur le forum, tu pourras tenter? Merci!

PS2: je précise que je mettrai le résumé du grand jeu prévu lors de la semaine eco-citoyenne après mon exam le 8 si Alexandre ne l'a toujours pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://animluschpach.exprimetoi.net
Benoit
Directeur
Benoit


Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 28/05/2008

On attend Alexandre!!! Empty
MessageSujet: Re: On attend Alexandre!!!   On attend Alexandre!!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:28

héhé le pauvre Grégoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luschpach.wixsite.com/luschpach
Invité
Invité




On attend Alexandre!!! Empty
MessageSujet: Re: On attend Alexandre!!!   On attend Alexandre!!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:58

y a hélas pas que des Grégoires en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On attend Alexandre!!! Empty
MessageSujet: Re: On attend Alexandre!!!   On attend Alexandre!!! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:07

Audrey, les questions/réponses pour le quizz ont été donné à ta maman .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey L
Admin
Audrey L


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 27/05/2008

On attend Alexandre!!! Empty
MessageSujet: Re: On attend Alexandre!!!   On attend Alexandre!!! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:48

merci! (depuis plusieurs jours déjà lol)

euh Alex on t'attend toujours pour le résumé du grand jeu de la semaine!!! (tu nous avais dit que tu le ferais à la réunion)
Revenir en haut Aller en bas
https://animluschpach.exprimetoi.net
Invité
Invité




On attend Alexandre!!! Empty
MessageSujet: Re: On attend Alexandre!!!   On attend Alexandre!!! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:56

dsl pendant le demenagement des papiers on été paumer s'étais dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On attend Alexandre!!! Empty
MessageSujet: Re: On attend Alexandre!!!   On attend Alexandre!!! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:44

Ah ba, BRAVO ALEX !!!!!

Tu l'a mis dans quel carton ta tête ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey L
Admin
Audrey L


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 27/05/2008

On attend Alexandre!!! Empty
MessageSujet: Re: On attend Alexandre!!!   On attend Alexandre!!! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:31

bon ça veut dire que j'ai plus qu'à le faire???
Revenir en haut Aller en bas
https://animluschpach.exprimetoi.net
Invité
Invité




On attend Alexandre!!! Empty
MessageSujet: tjrs   On attend Alexandre!!! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:32

vouis a le sousentender bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On attend Alexandre!!! Empty
MessageSujet: Re: On attend Alexandre!!!   On attend Alexandre!!! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:19

peux tu parler français si il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Audrey L
Admin
Audrey L


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 27/05/2008

On attend Alexandre!!! Empty
MessageSujet: Re: On attend Alexandre!!!   On attend Alexandre!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:44

alors dès que j'ai fini mes écrits (c'est à dire vendredi) je vous met le grand jeu prévu pendant la semaine éco-citoyenne comme Alex m'a refourgué le bébé lol par contre je viens de tilter on pourra pas forcément faire le jeu le mardi comme envisagé car, il y a équitation.... ou alors on fera en équipe restreinte...?????
Revenir en haut Aller en bas
https://animluschpach.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





On attend Alexandre!!! Empty
MessageSujet: Re: On attend Alexandre!!!   On attend Alexandre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On attend Alexandre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonie du Luschpach :: Séjour été 2009 :: Semaine éco-citoyenne du 19 au 25 juillet-
Sauter vers: